"Kia Orana" de Rarotonga
27 juin 2010

Explorant l'île

C’était notre dernier jour avec la toute petite voiture, alors le plan était de voir beaucoup d’attractions autour de l’île, avant qu’il ne soit nécessaire de la remplacer avec le bus ! Notre première destination ; bien sur une plage pour faire un peu...
25 juin 2010

Notre première jour sur l’île

Vendredi 25 juin ( Encore parce qu'il faut croiser le ligne de changement de date!) La mélodie archiconnue « Cocorico » nous a réveillées moi et Sophie, à 7 heures du matin en nous annonçant que le nouveau jour est arrivé ! Nous avons jeté un coup d’œil...
26 juin 2010

Le marché et « Island Night »

Nous nous sommes levées très tôt le matin pour aller au marché. À huit heures, nous avons sauté dans la voiture et sommes parties pour aller découvrir les spécialités de l’île. Il me semblait que tout le monde dans l’île était là ce matin ! Nous avons...
28 juin 2010

Mon endroit préféré : la plage !

On a commencé le jour avec un grand petit-déjeuner des crêpes avec la papaye et les bananes au «Yellow Hibiscus» alors nous étions prêtes pour une longue journée à la plage. Sophie et son petit-déjeuner des crêpes avec la papaye et les bananes. Miam miam...
30 juin 2010

Le défi de faire de randonnée à travers les volcans anciens

Je me suis levée avec un peu d’enthousiasme et de peur pour le jour où nous avons décidé de faire de randonnée à travers les volcans anciens, pour arriver à l’autre côté de l’île. Le signe pour le sentier Le propriétaire de la maison où nous logions avait...
23 juin 2010

Je suis finalement en vacances!

Le premier semestre de université s’est finalement terminé ; je suis en vacances ! J’ai fini un long examen de français qui me semblait durer beaucoup plus que les trois heures que la pendule avait marquées et je me suis jetée dans la voiture avec enthousiasme...
25 juin 2010

On est arrivé!!

Le grand jour est arrivé ! Quand j’ai fait ma valise je ne savais pas quoi j’aurais dû prendre avec moi, alors j’ai mis tous mes vêtements d’été dedans et espéré pour le meilleur ! Malheureusement, le billet d’avion m’a indiqué que je ne pouvais prendre...
24 juin 2010

Dernier jour avant le voyage!

Le notre dernier jour avant le voyage et il n’y avait qu’une tâche à faire ; trouver des bikinis. Puisque en juin on y est en plein hiver, on n’aimait pas nos chances pour en trouver un, mais on allait essayer quand même ! Après un grand petit-déjeuner...
1 juillet 2010

À bientôt Rarotonga !

Notre temps à Rarotonga a passé beaucoup trop vite ! De toutes les choses que nous avons faites, nous avons toutes voulu retourner au «Fruits of Rarotonga» pour faire pour la dernière fois de plongée libre et dire au revoir aux petits poissons. Il faisait...